Aldon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:49

Laurelin Rathlóriel



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Laurelin Rathlóriel
•ÂGE : 15 ans
•CAMP : Élève
•OBJETS EN POSSESSION : Son arc et ses flèches
•POUVOIR/PARTICULARITE : Elle est capable de discuter avec les animaux.


Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? 592659ava02

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Elle est une belle elfe. Elle ne dit pas ça pour se vanter, vraiment. Elle est plutôt grande, fine avec des formes plus ou moins généreuses là où il en faut. Elle a une peau plutôt blanche, ce qui créé un contraste étonnant avec ses lèvres. Elles sont rouges, très visibles sur la pâleur de sa peau. Elle a des longs cheveux blonds, qu'elle attache souvent en chignon. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas pratique de courir avec les cheveux détachés. Ensuite, elle a des yeux marrons clairs, qu'elle entoure généralement de maquillage noir pour les faire ressortir. Elle a un visage plutôt fin et allongé, mais pas trop. Il est inutile de vous décrire ses jambes et ses pieds, nous avons tous les mêmes. Elle porte peu de vêtements, et pas de chaussures. Pour seuls « vêtements », elle a de longs morceaux de tissu plutôt rigide, qui couvre les parties intimes, ainsi qu'un ruban vert et orange orné de perles dans les cheveux.

•CARACTERE :
 
Comment vous décrire son fichu caractère ? Eh bien, tout d'abord, elle est une elfe très douce, qui n'aime pas faire du mal aux gens. Elle dégage donc une aura plutôt protectrice, et attire les gens de par sa gentillesse. De plus, elle suis plutôt le genre de personne à être calme. Bon, c'est dû à sa nature, principalement, mais il est important de le souligner. De même, son calme lui fait détester le bruit. Enfin, le surplus de bruit. Bien entendu, le bruit en lui même n'est pas dérangeant, mais trop de bruit, si. Cependant, malgré ces bons côtés qui font qu'elle semble parfaite, elle a aussi des défauts. En effet, si elle est calme et gentille, et peut tout aussi bien être redoutable et violente lorsqu'on s'en prend à ses amis, sa famille ou son peuple. De plus, elle est assez gourmande. Elle aime les fruits, c'est impossible pour elle de passer une seule journée sans en manger. Enfin, elle est quelqu'un de lunatique. Elle passe des rires aux larmes en un clin d’œil, ce qui peut être fatiguant parfois.

• TON HISTOIRE :
 
Ah, vous êtes curieux de connaître son histoire ? Bande de petits curieux. Bon, venez vous asseoir auprès du feu, je vais vous raconter. Vous êtes bien installés ? Voilà, vous pouvez fermer les yeux et m'écouter vous compter la vie de cette elfe.
Elle est née au moment où tout se reconstruisait. Lentement, mais sûrement, comme on dit. Son père fit partie des membres du Conseil, et sa mère... Elle est morte en lui donnant naissance. Un coup de pas de chance.
Elle vit donc à l'école, entourée des autres. Elle ne refuse pas d'amitiés, elle vit au jour le jour, au fil des instants de bonheurs qu'elle vit. Elle ne parle jamais de son enfance, car elle ne veut pas partager les moments uniques avec tout le monde.
Après tout, un souvenir se garde précieusement, parce que si on le partage, ce n'est plus sa vie privée, n'est-ce-pas ? Eh bien voilà pourquoi elle ne parle pas de son passé. Enfin, ce n'est pas la seule raison.
En fait, la raison principale, c'est que son passé est... Ennuyeux. Que voulez-vous qu'elle raconte ? Que ses journées sont toutes les mêmes ? Qu'elle n'a jamais quitté l'école parce que son père est souvent occupé ? Boh, à quoi bon ?
C'est pour ça qu'elle ne parle pas de son passé. Elle se contente de mener sa vie, en essayant de changer un peu ses activités, pour ne pas tomber dans le train-train quotidien, l'habituel « métro-boulot-dodo ».


BEDIND THE SCREEN




PRENOM; Maëva
ÂGE; 17 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; j'adore !
MOT DE LA FIN; Bisous !


© maxou'
Laurelin Rathlóriel

Feuille de personnage
Recherche: Homme
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Être heureuse
Laurelin Rathlóriel
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:58

Du staff
      A toi petit nouveau



« Bienvenue !»


Salut à toi petit nouveau !
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
N’oublies pas que tu as 7 jours pour la faire et si tu as besoin de temps, parles-en au staff !
Une fois fini, vient signaler ta fiche ICI
Bonne chance !

@Eques sur Never-utopia.
Kelseth Yanyeeku

Feuille de personnage
Recherche:
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Avez-vous un objectif ?
Kelseth Yanyeeku
Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:18

Bienvenue =D

Bon courage pour ta fifiche Smile
Aiko Hasekawa

Feuille de personnage
Recherche: Autre
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Que la paix et l'espoir règne dans mon monde.
Aiko Hasekawa
Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:26

Merci beaucoup ♥♥♥♥
Laurelin Rathlóriel

Feuille de personnage
Recherche: Homme
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Être heureuse
Laurelin Rathlóriel
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:36

Bienvenue =D
Amelya -Milady- Noble

Feuille de personnage
Recherche: Déjà trouvé
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Conquérir le monde
Amelya -Milady- Noble
Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:17

Merci
Laurelin Rathlóriel

Feuille de personnage
Recherche: Homme
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Être heureuse
Laurelin Rathlóriel
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:41

Voilà, fiche terminée !
Laurelin Rathlóriel

Feuille de personnage
Recherche: Homme
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Être heureuse
Laurelin Rathlóriel
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:45

Ça marche ! Je m'occupe de toi très rapidement !
Aiko Hasekawa

Feuille de personnage
Recherche: Autre
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Que la paix et l'espoir règne dans mon monde.
Aiko Hasekawa
Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:48

Merci, j'espère que ça te convient ♥
Laurelin Rathlóriel

Feuille de personnage
Recherche: Homme
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Être heureuse
Laurelin Rathlóriel
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

Coucou, je viens juste donner un rapide avis sur ta fiche~

Je n'ai rien vue qui pose problème pour ma pars, la seule chose que j'aurais à signaler, c'est le camp... Contrôleur ? Il y a ça comme groupe ? Je ne savais pas xD
Non, plus sérieusement, je pense que ce petit topic peux t'aider pour ce détail : https://aldon.forumactif.org/t59-listes-des-groupes

Au plaisir~
Kelseth Yanyeeku

Feuille de personnage
Recherche:
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Avez-vous un objectif ?
Kelseth Yanyeeku
Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:31

Du staff
  A toi petit coupain



« Tu es validé ! »

Félicitions ! Tu es validé !
Il te reste quelques infimes petites choses à faire avant de jouer.
Dans un premier temps, va-nous montrer que tu as bien lu le règlement :
Va recenser son avatar et ton personnage ICI
Maintenant, va créer ta fiche de lien ICI et ta fiche RP ICI.
Si tu veux un logement, viens ICI
Si tu as des questions, N’hésites pas !

L'Event est encore en cours ! Si tu veux y participer, inscrit toi et va t'amuser !

Nb : Actives ta feuilles de jeu, dans ton profil, pour que l'on connaitre mieux ton personnage !

Bon jeu parmi-nous !

@Eques sur Never-utopia.
Aiko Hasekawa

Feuille de personnage
Recherche: Autre
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Que la paix et l'espoir règne dans mon monde.
Aiko Hasekawa
Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce nécessaire de s'appeler Cupidon pour tirer des flèches ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Les dossiers d'inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers: