Aldon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entretien improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Entretien improvisé Entretien improvisé Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:56



Entretien improvisé ~

Protagonistes


Le début de journée…L’aurore, le soleil qui se lève, un peu de vent dans les arbres, dans mes cheveux ou encore dans mes ailes. J’aime cette sensation qui, l’espace d’un temps nous fait oublier le monde dans lequel nous vivons. Ne serait-il pas possible que Jun ne réagisse pas ainsi, qu’il ne suive pas les pas de son père pour nous détruire ? Je prenais place sur le rebord de la fontaine et y plongeais délicatement mes doigts, l’eau était fraiche, elle faisait un bien fou. Je soupirais en me remémorant mes tâches, mes responsabilités. Je n’avais rien demandé et j’étais propulsé au-devant de la scène, responsable de ces enfants, responsable de ces humains que je devais protéger, responsable de ce conseil et j’avais l’impression qu’on en voulait encore plus de moi, qu’on voulait me saigner jusqu’à la moelle. N’est-ce pas déjà un lourd travail que je supporte ainsi ? Je voulais une vie normale, rencontrer quelqu’un, faire ma vie loin de tout ça. Je ne pouvais pas partir, j’avais l’impression que sans moi, les autres ne se battraient pas. Et pourquoi le feraient-ils ? Il n’en va que de leurs vies. C’est leur sang qui coulera si tout explose, c’est leurs avenirs qui seront brisés si jamais ils refusaient d’agir. Jun ne permettrait à personne de rester en vie. Si quelqu’un n’était pas de son côté, alors cette personne devrait mourir. Et qu’adviendrait-il des humains si tout éclatait ? Ils seraient perdus, vouait à l’extinction.
Une odeur, une aura attira mon attention. Je savais qu’ici je ne craignais rien, alors je ne m’inquiétais pas. Je me levais et fit face à cette personne devant moi.
- Oui ? En quoi puis-je t’aider ?

J’étais ce genre de personne, quelqu’un qui aide, qui conseille, qui écoute. Juste quelqu’un de présent à vrai dire.
By Morten
Aiko Hasekawa

Feuille de personnage
Recherche: Autre
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Que la paix et l'espoir règne dans mon monde.
Aiko Hasekawa
Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
Entretien improvisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Un détour par l'école :: Le jardin-
Sauter vers: