Aldon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Event 1 = Le buffet d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Event 1 = Le buffet d'entrée. Event 1 = Le buffet d'entrée. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:17

Event 1
      Feat. Everybody



« Le buffet d'entrée. »

Le matin, j’étais anxieuse. A peine réveillée, je me demandais comment cela se passerait, si tout le monde viendrait et si tout se passerait bien. J’avais eu les dossiers sur mon bureau, je les avais étudiés, j’avais veillé à que tout ce passe bien. Pourtant, j’étais anxieuse. C’était le projet de ma vie, mon hommage à mes parents, je n’avais pas le droit à l’erreur, non.
J’avais réfléchi, je ne voulais pas d’un bal classique, c’était passé de mode et un bal avec de jeunes gens, non. C’était un buffet, un repas pour tous, oui pour tous, j’avais même fait installer une fontaine sang pour les vampires. Dans un autre endroit, ça aurait fait quelques peu bizarres, mais ici, tout le monde était logé à la même enseigne, je ne voulais aucune disparités entre mes élèves, mes professeurs et le monde extérieurs.
D’ailleurs, je tentais de me rassurer en me disant que personne ne viendrais troubler cette soirée. J’avais invité tout le monde, toute la ville car je voulais montrer à tous ceux qui croyaient en moi, ou non, que mon projet était viable, que ça n’était pas qu’une simple lubie, c’était une main tendue pour ceux qui en avait besoin. De nature calme, j’étais anxieuse tout de même. S’il y avait des débordements, si je venais à faire une erreur, si au final, c’était mon projet qui était une erreur ? Non, j’étais sur de moi, je ne faisais pas ça pour moi, j’avais construit ça de manière désintéressée, ça n’était pas pour moi que je le faisais.
L’heure fatidique arriva, je me rendis donc sur les parvis de mon école, tout le monde m’attendais. J’avais fait organisée cette soirée dans le jardin de l’école, tout autour de la grande fontaine. Il y avait à manger, à boire, de lumières, des plumes, un peu de tout. Je pris mon sceptre et je me rendis donc devant tout le monde, sur les marches de l’école. Même si j’étais anxieuse, je ne devais pas leur montrer, c’était le meilleur moyen pour mes détraqueurs de tout piétiner.
- Mes amis…Merci d’être venu aussi nombreux pour l’ouverture de l’académie d’Aldon. Je suis heureuse que ce projet ai abouti et que devant vous, se trouve notre espoir. Je sais que bien nombres d’entre vous n’y croient pas, pensent que c’est une erreur, mais nous faisons tous des erreurs. Ici, c’est un moyen de combattre l’oppression, de ne pas rester dans l’ombre et de vivre. Nous ne devons plus survivre !
Je regardais tout le monde, un léger sourire aux lèvres. Je me tentais d’être rassurante, d’être droite et de continuer d’être celle que j’étais. J’étais présidente du conseil, j’étais directrice de cette académie, j’avais des responsabilités et je ne pouvais pas manquer à mes obligations.
- Nous nous devons d’être un exemple pour les jeunes, qu’ils soient en perdition ou pas ! Nous ne pouvons pas rester sans rien faire devant la menace. Nous nous devons aussi de les aider à grandir, de les soutenir.
Après mon laïus, mon sourire s’agrandit et je fis claquer mon sceptre sur le sol, aussitôt des lumières jaillirent, des feux d’artifices expliquèrent, et des spots éclairèrent la devanture de l’école.
- Bienvenue à tous, chez vous !
C’est eux, oui. Cet endroit était chez eux, chez moi. C’était notre nouvelle maison.

@Eques sur Never-utopia.
Aiko Hasekawa

Feuille de personnage
Recherche: Autre
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Que la paix et l'espoir règne dans mon monde.
Aiko Hasekawa
Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event 1 = Le buffet d'entrée. Event 1 = Le buffet d'entrée. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:28



Le buffet d'entrée.






Cette journée se montrait des plus banales, comme toutes les précédentes depuis des années à présent. Quoi que, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas réveillé en me donnant un coup dans la figure, je pensais pourtant m'être bien caché dans celle ruelle à moitié détruite.
Mais pourtant, ce fut plus fort que moi, et je provoquai mon agresseur en le traitant de quelques mots peut agréables à entendre, il était clair que je le prenais de haut, surtout en disant que son premier coup était semblable à celui d'une fillette. J'eu droit à une grosse bosse sur la tête pour terminer, pas très jolie à voir, mais j'arrivais à la cacher sous ma capuche sans problème.

Ce n'était pourtant pas trop mal ici, quelques décombres formaient un petit abri, et il n'y avait personne surtout, c'était l'avantage, je  me demande vraiment comment on avait pu me trouver. Je retournais vers la place principale en soupirant fortement, perdu dans mes pensées, ces derniers temps, je réfléchissais énormément, sur moi, sur mon avenir, je ne pourrais plus rester longtemps ainsi, je m'épuisais, j'avais mal, de partout, c'était vraiment bizarre, mais j'étais fatigué, c'était dur pour moi me gérer ma faim difficile ainsi.

C'était étrange, plus j'avançais, moins je croisais de monde, il n'y en a pas toujours énormément, mais quand même. Je m'arrêtai en croisant un groupe, qui se dirigeait dans une certaines direction, puis un deuxième, qui  faisait tout autant. J'étais très perturbé, mais je me mis à les suivre, surtout quand je reconnais le chemin qui se dirigeait jusqu'à cette, école, grand bâtiment, ou refuge, je ne sais pas, mais je tenais à rejoindre cet endroit, ils comprendraient peut-être mon problème, je l'espérais en tout cas, et ma vie pourrait devenir bien plus agréable qu'actuellement.
Mais ce n'étais pas la peine que je me fasse de film, je me connaissais, presque par coeur à présent, chers mère, c'est donc ça ce que tu as tant voulu m'apprendre, me rendre détestable vis-à-vis des autres ?

Là n'était pas le sujet, pourquoi la ville entière se dirigeait vers cet endroit ? J'accélérai le pas, marchant derrière l'un des groupements de personnes que je suivais, ils parlaient d'une invitation... Étrange, je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareil, mais voilà que ça m'intéressait grandement. Ça pourrait être le moment où jamais, de me présenter, quoi que, ce serait risquer de commencer ainsi. Il fallait que je me calme, surtout quand les portes d'entrée de ce refuge me firent face, je m'arrêtai doucement en les voyants ouvertes, quand j'étais passé là la première fois, elles ne les étaient pas.

Mon coeur se mit à accélérer en voyant tout ce monde à l'intérieur, avec de la nourriture, ils se servaient sans gêne, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait, mais c'était probablement une sorte de fête. Je pris ma capuche en main pour la replier davantage et ce, jusque devant mes yeux, assez pour que je voie où je marche quand même, mais pour que je sois moins facilement reconnaissable. Au début, je voulais chercher quelqu'un qui me semblerait de haut rang, auquel je pourrais postuler pour pouvoir les rejoindre, mais mon esprit fut bien plus vite attiré par autre chose lorsque je passai à côté, de cette fontaine faisant écouler non de l'eau, mais du sang.
Je m'agenouillai rapidement à côté de celle-ci pour pouvoir m'y pencher par-dessus, je fis tremper l'un de mes doigts dans ce liquide rouge, avant de le remonter jusqu'à ma bouche pour pouvoir goûter. A l'intérieur moi, même en me nourrissant, je ne ressentis rien, aucun plaisir à m'être nourris ainsi, ça me dégoûtait presque, au point de rester toujours ainsi pencher en avant, mon ventre sur le rebord de la fontaine, à secouer mon doigt pour faire tomber les quelques gouttes de sang qui étaient toujours dessus.

J'allais redescendre après avoir essuyé ce qui restait, sur ma langue, mais je m'arrêtai lorsque le masque de ma mère était à moitié sorti de la poche de mon gilet où je le rangeais, sur le point de tomber dans la fontaine. J'en étais figé, je le regardais longuement ainsi, et de nombreux souvenirs me revenu, surtout lors de ma journée la plus agréa... STOP !
Je poussai d'un coup le masque pour l'envoyer sur le sol, tout comme je me mis à glisser pour m'effondrer par terre, replié sur moi-même, je tenais ma tête posée sur mes jambes en tremblant. Yeux grands ouverts, ceux-ci étaient figés par la scène qui était en train de se répéter à l'intérieur de moi, je bouchai mes oreilles pour ne plus rien entendre, dont ce dialogue qui avait permis de faire silence comme je le voulais, il devait être important, mais je n'en fis pas attention. Je me balançais doucement, pour me calmer, comme si on me berçait, tout en me marmonnant à moi-même quelques mots :




 

Calme... Calme... Ce... Ça va aller... Les gens d'ici vont m'aider...


Je faisais tout pour me rassurer, c'était dur, moi qui voulais passer inaperçu pour mon arrivée ici, j'espère qu'il n'était pas trop tard, que personne ne m'avait vu, mais ma respiration était fort saccadée, j'étais certains que mes jambes n'arriveraient pas à me porter, ce n'était pas plus mal, temps que tout restait ainsi, ça devrait aller, je pense...





© By Halloween sur Never-Utopia



Kelseth Yanyeeku

Feuille de personnage
Recherche:
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Avez-vous un objectif ?
Kelseth Yanyeeku
Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event 1 = Le buffet d'entrée. Event 1 = Le buffet d'entrée. Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:31



Event 1 = Le buffet d'entrée.

"Suivre, suivre suivre, je ne devais pas perdre ce jeune vampire, surtout pas."

Voilà bien la seul chose qui tournait en rond dans ma tête, pourquoi avais je obéit à cet homme pour protéger ce garçon, aucune idée, mais à chaque fois que j'ai l'occasion de le tuer, je ne le fais pas, alors... Je me dis que c'était un e assez bonne idée que de le protéger...

Surtout que... c'est idiot n'est même pas capable de rester tranquille!!! Pourquoi traiter les gens, tue les idiot!!! Arg!! Enfin, je crois qu'il serait déjà mort si je ne faisais pas un peu attention..

Rien qu'aujourd'hui, il se mit à provoquer un homme qui lui donna un coup assez méchant. Je sortis donc de ma cachette, cachant mon visage, j'utilisai juste de mon charme pour faire signe à cet homme de venir, et une fois assez loin, dans une ruelle vide, je glissai mes mains sur ses joues pour faire un mouvement sec vers la gauche peut après.. Crak! Bingo, encore un bon repas...
Je lui arrachai un peu de chair dans le cou pour lécher ensuite le sang qui en coulait, puis je me dépêchai de retourner me cacher pour surveiller le vampire si maladroit.

Celui-ci semblait intéressé par tout le monde qui se dirigeait dans une même direction, et quand il se mit en route, je le suivis rapidement en silence.

"Pourquoi il va là-bas..."

Du monde, et encore plus de monde.. Mais pour quoi..? Je détestais ça moi!
Au moins, je pouvais suivre le vampire sans vraiment me caché.

Une fois dans ce grand bâtiment dont j'ignorais l'utilité, je suivis le vampire jusqu'à une fontaine de sang... Oh oui!!

J'avais entendu les paroles d'une femme... Mais qui était-ce? Aucune idée, soit! je m'agenouillai non loin de mon protéger pour remplir mes mains de se précieux liquide et le verser dans ma gorge, je n'étais vraiment jamais rassasiée.

C'est alors que j'entendis le vampire parler, je le regardai alors et je vus bien qu'il n'allait pas super bien... Allait il me croire si je lui expliquais mon rôle..? Non, surement pas... Je regardai un instant mes mains couvertes de rouge avant de les frotter contre mes habits.
Je venus ensuite tout près du vampire pour doucement lui frotter le dos, sans dire un mot, j'attendais juste qu'il se détende.

Par la même occasion, j'essayai de bien comprendre tout se qu'avait dit la femme tout à l'heure.. Je n'y avais pas fait attention, mais je me souvenais de ses paroles.

Je mis un moment avant de me souvenir de ça, c'était une académie!! Voilà tout!! Et mon chéri de vampire voulait certainement la rejoindre, je peux le comprendre...
Mais.. ça m'ennuyait, car je devrais l'y suivre... Pffff...
Fukatsu Guru
Fukatsu Guru
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event 1 = Le buffet d'entrée. Event 1 = Le buffet d'entrée. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event 1 = Le buffet d'entrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Event 1 : le buffet -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Un détour par l'école :: L'école-
Sauter vers: