Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

- Listes des races -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: - Listes des races - Dim 21 Fév - 22:26

Du staff
      A tout le monde



« Liste des races »


Les Fy : Ils sont repérables par leurs oreilles pointues. Il existe trois races différentes de fy
-          Les Combattants. Ils savent maniés n'importe quelles armes. Bien qu'ils n'aient aucuns pouvoirs particuliers, ils sont très redoutables.
-          Les Contrôleurs. Ils savent discutés avec les êtres vivants (humains, animaux, plantes) et au besoin, ils peuvent contrôler ce qui les entoure.
-          Les insectes. Ils sont appelés comme ainsi, car ils contrôlent les insectes. Ils ressemblent à tous êtres humains, mais une fois que ceux-ci laissent leurs ailes se déployer, ils deviennent petits et sont moins puissants. Ils compensent avec le contrôle des insectes.

Les pures : Ils ont des ailes blanches. Ils sont de fiers combattants et disposent de certains pouvoirs, comme celui de la guérison, d’une lumière aveuglante. Ils ont le visage féminin. Ce sont des êtres foncièrement bons, même si certains se sont rebellés et sont ainsi devenus les damnés. Ils peuvent guérir une plaie, non mortelle de leurs mains. Pour sauver une personne atteinte mortellement, il en va de l’énergie de l’ange qui donne de sa personne pour sauver l’autre.

Les Algoristes : Ont réussis à s’approprier le monde surnaturel avec de simples algorithmes. Ils ont des pouvoirs quasiment infinis et peuvent quasiment faire tout ce qu’ils veulent. Ils sont victimes de leurs énergies, il ne leur est pas possible d’utiliser de lourdes incantations à la suite. Leur aura (ou dessins magiques) est verte pour les partisans du bien et rouge pour les partisans du mal. Ils ont tous un objet qui canalisent leurs pouvoirs et permet d’éviter les débordements, ceci appelé Catalyseur.
Chez les algoristes, ils existent les neutres. leur aura est blanche, mais celle-ci peut varier en fonction des sorts. L'aura peut virer au rouge si la sort est néfaste et au vert si le sort est positif.
L'aura représente le fond de l'algoriste, il ne représente pas le sort. Lorsqu'un sort néfaste est fait, il en va de soit que le faiseur de sort n'a pas que le fond bon.

Les damnés : Les premiers damnés sont des anges déchus, à présent, ils se reproduisent entre eux. Ils ont des ailes noires où rouges. Les plus puissants et vieux, arrivent à matérialiser des armes de feus, pour le reste, leur principal pouvoir est la pyrokinesie. Ils ne peuvent en faire usage souvent, car cette utilisation leur prend énormément d'énergie.

Nains : Ils ressemblent sur un point à leurs ennemis jurés les elfes, se sont de fin combattant. Préférant la hache où l'épée, ils ne réfléchissent pas et sont toujours en première ligne. Résistant, ils sont dotés d'une force monstre. Les temps ont changé et malgré le nom de leurs races, beaucoup ont une taille normale. Ils sont caractériels et puissants.

Vampires : Les vampires sont des êtres de la nuit, buvant le sang de leurs victimes. Ceux-ci n’ont pas de pouvoirs spécifiques si ce n’est d’avoir une force extraordinaire, des sens sur développé et ne craignent pas la journée. Ils craignent les rayons du soleil, mais si la journée n'est pas caniculeuse, ils peuvent sortir en pleine journée. La légende dit, que dans certains cas, il est possible pour ces vampires de contrôler, un temps, les pouvoirs de sa victime si celle-ci est un algoriste.

Goules : Ceux sont des femmes. De belles femmes en générales. Elles ont la faculté de paralyser une personne d’un simple touché. Elles ont aussi des tendances à manger les cadavres. Elles ont tendances à sucer le sang, comme les vampires, mais pas que…

@Eques sur Never-utopia.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://aldon.forumactif.org
Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
- Listes des races -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Réglement et Contexte :: Liste des races-
Sauter vers: