Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

- Règlement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: - Règlement - Jeu 18 Fév - 15:22

Du staff
      A tout le monde



« Le réglement »

Bienvenue ! Merci de prendre connaissance de ce règlement et de le suivre au pieds de la lettre.

I L’inscription

1.1 Le personnage
Votre personnage devra avoir un Prénom et un nom (si pas, merci de l’expliquer dans votre histoire).
Si le concept du forum vous intéresse, mais que vous êtes en panne d’inspiration, pas de panique, vous pouvez aller voir ICI pour les prédéfinis et ICI pour les relations de nos membres.
Vous avez des questions sur votre personnage ? Des précisions pour les prédéfinis ? Vous pouvez poser vos questions dans la partie invités !
1.2 Les annexes
Avant de postez votre présentation, veuillez lire les différents annexes qui seront un outil indispensable à la création de votre personnage.
1.3 La présentation
Un code est à votre disposition pour une meilleure visualisation de votre histoire.
Vous avez 7 jours pour fini celle-ci, au dela, elle sera supprimé. Néanmoins, si vous avez besoin de temps supplémentaires, adressez-vous au staff pour les prévenir.
Si vous avez un personnage prédéfini par le staff ou un de votre création ayant un lien important avec le contexte ou encore, un personnage assez « vieux », votre fiche[Les admins] devra être faites en conséquences. (Pas 15 lignes pour une histoire importante !)

II Vous êtes validé !
2.1 Le RP
Il vous sera demandé un minimum de 250 mots pour ne pas freiner votre partenaire.
Le langage SMS est interdit. Evitez les fautes au maximum, nous vous conseillons le site BonPatron qui sera votre allié dans notre aventure.
Vous devez RP une fois tous les quinze jours minimum.
Une fois votre RP fini, merci d’indiquer « Fini » dans votre titre et de le signaler ICI
2.2 Les différents types de RP
- Les RPs dit basiques : Vous ne pouvez pas tuer votre partenaire ou le blesser mortellement, sans son autorisation.
- Les RPs d’intrigues : Vous pouvez faire avancer l’histoire du forum en même temps que votre personnage. Veillez à inscrire « Intrigue » dans votre titre.  Avant cela, merci de prendre contact avec le staff pour explication de votre projet et validation de celui-ci. Chaque personnage ne pouvant pas le faire, votre sujet sera étudié.
- Les RPs hot ou de violence : Les scènes hots ou de violences ne sont pas interdites (au contraire !), veuillez tout de même le préciser dans votre titre (-18 ans)

Comment écrire votre RP ? Nous ne demandons aucune présentation formelle, à vous de jouer. Néanmoins voici quelques petits conseils pour arriver à ce minimum de 250 mots :
- Décrire ce que votre personnage pense
- Décrire comment il est habiller.
- Décrire ce qu'il ressent vis à vis d'un sujet, de l'autres personnage.
- Décrire le temps, la vue, ce qui l'entoure.
Et vous verrez, ça ira très vite !

2.3 Les DCs
Ils sont possibles, pour cela envoyer un MP au staff pour que celui-ci valide ou non. Il ne peut pas être validé si vous n’avez pas été suffisamment présent sur le forum. Il faut que nous puissions voir que vous êtes actif sur le forum pour que se soit validé. 3 DCs maximum par personne.

III Le reste
3.1 La CB
Ha ce petit bijou de FA ! Elle est disponible dès votre inscription. Néanmoins si [roxent]vous êtes trop présent sur la CB et que votre fiche n’avance pas, vous en serez banni.
Elle est là pour s’amuser, créer des liens…Les RPs sont possibles, ceux-ci n’ont pas forcement d’implication dans l’histoire même du forum, mais ils peuvent être les prémices d’un RP, d’un lien…
Néanmoins ! Elle ne doit pas prendre le pas sur les RPs, si trop de présence en CB et pas en RP, vous pourrez en être banni
3.2 Le flood
Amusez-vous ! Faites-nous rêver ! Faites-nous rire ! Mais n’en oubliez pas vos RPs !

IV Le staff
Le staff est présent pour répondre à vos questions et peut régler les problèmes. Il se réserve le droit de vous bannir de la CB pour un temps pour manquements aux règles ou manque de respect (envers les membres ou le staff)
Le staff se réserve, également, le droit de vous donner des avertissements. Au bout de 3, c’est la suppression et[de trop] bannissement.

N’oubliez pas la cohérence !

Dernièrement. Vos droits et devoirs se résument en deux mots :
AMUSEZ-VOUS !

@Eques sur Never-utopia.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://aldon.forumactif.org
Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
- Règlement -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Réglement et Contexte :: Réglement-
Sauter vers: