Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Listes des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Listes des groupes Mar 8 Mar - 14:25

Du staff
      A tout le monde



« Définition des groupes »

PNJ : Destinée est notre PNJ, elle pourra être secondée pour des events. Elle aime mettre son nez partout et il se peut, que quand elle le désire, elle s’immisce dans vos RP pour y mettre de l’animation. Prenez garde !
Membre du conseil : Il y a un représentant pour chaque race. Ils ne régissent pas la ville, mais tentent d’ériger la résistance, de renforcer les premières lignes, de sauver la ville. Ils donnent des ordres aux sentinelles.
Partisan du mal : Ils sont le mal. Ils tentent de détruire la ville, de récupérer la pierre magique. Ils font des complots, ils tentent de percer les lignes adverses. Ils prennent leurs ordres de Jun.
Partisan du bien : Ils ne prennent leurs ordres de personnes et ils ont le font le bien. Ils tentent, pour la plupart, de protéger les êtres vivants et Aldon. Pour la plupart, ils suivent les conseils avisés du Conseil quant à la suivie du monde.
Les Sentinelles : Elles prennent leurs ordres du conseil ou directement d’Aiko. Ils ont la charge de la frontière et tentent d’empêcher les gens de passer.
Les professeurs : Ils sont là pour aider les plus jeunes. Ils leur apprennent les légendes, le monde qui est mort, ils les aident aussi à contrôler et canaliser leurs pouvoirs.
Les élèves : Ce sont de jeunes gens qui font partis de l’académie et qui y vivent.
Les neutres : Ils vivent en villes, ils ne sont ni bons, ni méchants. Ils ne prennent d’ordre de personnes et prennent le parti du bien ou du mal.
Les hybrides : Ce sont des personnes qui ont en eux, un sang mêlés. Ils sont puissants et peu nombreux.
Les humains d’Aldon : Ils sont sous la protection d’Aiko et pour la plupart, ils se cachent pour ne pas que Jun et ses comparses apprennent leur présence.
Les humains de Jun : Ils sont soient esclaves, soit hybrides. Ils sont torturés et n’ont pour ainsi dire, aucuns souvenirs de leur vie humaine.

@Eques sur Never-utopia.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://aldon.forumactif.org
Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
Listes des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Réglement et Contexte :: Liste des races-
Sauter vers: