Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation] Dim 6 Mar - 12:20

GURU Fukatsu



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Fukatsu Guru
•ÂGE : euh.. Je sais pas.. physiquement, j'ai la vingtaine.
•CAMP : neutre
•OBJETS EN POSSESSION : talisman qui garde un sceau autour de moi, ainsi que des chaines "magique".
•POUVOIR/PARTICULARITE : rien de spécial pour mon espèce, je paralyse les hommes.. Euh.. Oui c'est ça..! Et je les mange, miam <3



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Alors... Déjà, je mesure plus ou moins 1m75... Je ne sais pas si vous trouvé ça grand... Moi, je ne sais pas trop.
Aussi, je suis très fine, voir maigre.. Mais je reste assez jolie je crois.
Ma peau est très pale aussi.

Pour mon visage, mes lèvres sont foncées, presque noires. Mes yeux sont roses pales... Je souris souvent assez bizarrement se qui me donne un air bizarre.. Psychopathe.. C'est comme ça qu'on dit? Voilà.
Aussi, en restant sur mes yeux, j'ai une sorte de... Maquillage noire sur les paupière, il arrive que celui ci coule un peu sur mes joues.. Mais je ne crois pas avoir un jour mit du maquillage... Alors je ne sais pas vraiment ce que c'est mais bon.. Bref! Mes dents sont assez normales mais peuvent poussées en pointes pour que j'ai plus facile à arracher la chair de mes victimes.
Mon front n'est que très peu visible, mais sur celui ci, j'ai le même signe que mon collier, fait par du sang, maintenant sec.
Mais mes cheveux le cachent. Ceux-ci sont assez doux et blancs neiges. Ils ne sont pas spécialement longs, un peu plus bas que mes épaules.. Sauf une mèche faites par deux tresse qui tombe fort bas, le bas étant devenu mauve.. Et.. Explication? Aucune idée.. Eheh..
J'ai une robe blanche. Elle est en mauvais état et ne tombe donc jusqu'à mi cuisse. Sauf derrière, et les bords en lambeau sont recouvert de sang..
Celle ci est recouverte par une sorte de longue cape mauve, toute aussi abîmée. Elle possède une capuche que je mets, la plus par du temps.
Ensuite il y a mes chaines qui s'enroule autour de moi, sur ma robe. Mais aussi autour de mon cou, comme un long collier qui possède un pendentif rond avec une étoile creusée dedans, un œil est a l'intérieur de celle ci, je ne sais toujours pas si c'est un vrai ou non.

A la chaine qui m'entoure, proche de ma taille, il y a deux petites fioles remplies de sang, une petite réserve. Et une sorte de.. Grand couteau, je l'utilise surtout pour plus facilement prendre la viande des morts, et non pour tuer.

Autour de mes fins membres, il y a des sortes de vieilles bandes qui tiennent a peine.. Peut être dans une vie ultérieur où j'aurais été blessée?
Aussi, mes mains sont souvent couvertes du sang de mes victimes, mais ce n'est qu'un détail.

•CARACTERE :
 
Ahah... Il est dur de me décrire tant je suis changeante. La plus part du temps, je suis assez calme, mais je deviens complètement folle quand mon estomac crie famine.
M'empêcher de manger n'est certainement pas une bonne idée en tous les cas.
Sinon, je suis assez rusée, me piéger ne fonctionne guère longtemps...
Je pense aussi devenir complètement parano quand je m'attache à quelqu'un..
Aussi masochiste que sadique, si jamais quelqu'un me donne un ordre, je ne permettrai pas que celui ci soit raté... Je suis prête à tuer pour rien si c'est pour réussir se qu'on m'a demandé.

Oui, je suis comme ça.. Ni gentille ni méchante, ni agressive ni calme, je suis moi, c'est tout..

• TON HISTOIRE :
 
Ouch.. Vous me demandez mon passé? C'est une lourde tache ça.. Je ne me souviens pas de tout moi.. Tsss...
Je ne suis pas spécialement vieille, non, mais par contre, je ne me souviens pas du tout de mes parents... Deux goules je suppose.. Et je suppose qu'ils ont été tués par des humains.. Oui..
Mes premiers souvenirs remontent à quand un homme est venu me trouver.. D'où je venais, je ne sais pas... C'était comme si je venais tout juste d'apparaitre, et pourtant j'étais déjà grande et je connaissais bien des choses.
Je me souviens aussi que j'étais assez perdue du nombre de chaines qui étaient autour de moi.. Oui oui, c'est bien ça, j'avais été enfermée dans un sceau pendant des années! Et j'étais toujours sous son contrôle.
J'avais très faim et je voulus dévorer l'homme qui se trouvait devant moi.. Mais je fus stoppée dans mon élan, tombant sur le sol, je le regardai alors sans comprendre se qu'il m'arrivait... C'était lui, qui avait créé ce sceau?

Après que j'ai retrouvé le contrôle de ma faim, il approcha en me montrant un long collier avec une étoile comme talisman, dans cette étoile, il y avait un œil... J'ai reconnu l'étoile du sacrifice... Bien connu chez nous, les goules... Mais l'œil..
Je touchais mon visage, mais non, ce n'était pas mon œil, j'avais les mien.. Et l'homme aussi.. Soit!

Il commença alors à me parler...
Que ce n'était pas lui qui était responsable de mes ans d'enfermement, mais qu'il m'avait trouvé et sorti de là. Et qu'il allait me donner le collier, qui était mon sceau, pour que je puisse m'éloigner de lui, en échange.. Je devais sauver son fils. Surprise, j'acceptai en tout cas, l'idée de partir où je le souhaitais me remplissait de joie.

Il me donna le collier alors que je m'étais collé a lui pour bien m'imprégner de son odeur.. Un vampire...
Je partis ensuite rapidement. Je courais vite malgré que j'avais teeeeellement faim...
L'odeur me guida jusqu'à une maison éloignée de tout. J'y entrai donc, l'odeur de la mort se fit sentir et un long sourire se dessina sur mon visage. Mais il n'y avait plus de vivant ici... Je trouvai un corps de femme et le souleva pour sentir aussi son odeur... Un vampire, encore.. Peut être la femme de l'homme..? Je ne me gênai en tout cas guère pour la démembrer et me faire un festin de son corps vide de sang... Ce n'était donc pas très bon, mais mieux que rien!
Un vampire l'avait tué...
Son fils l'avait tué...
J'en étais sur.

Je repartis ensuite, le ventre remplis, je courais très vite ainsi.. Pas au tant qu'un vampire mais bon.
Et j'arrivai enfin dans la ville... Je n'aimais pas cette endroit... Pas du tout.
Parce que je n'avais pas l'impression qu'on sache se que j'étais malgré mon physique.. Je détestais qu'on m'ignore...

Mais bon, qu'importe... Je finis par trouver le vampire... Je ne l'approchais pas pour l'instant, tuant mes proies avec discrétion tout en suivant ce vampire... Bientôt, bientôt je sortirai de ma cachette, et tant pis s'il ne veut pas de moi, puisqu'il ne doit pas en avoir besoin..
Car moi.. Je veux..
Donc il n'aura pas le choix.. ~


BEDIND THE SCREEN




PRENOM; eheh...
ÂGE; 15 ans :3
TON AVIS SUR LE FORUM; pas mal xP
Code du réglement *3; Ouais, je sais ! Validé par Aiko
MOT DE LA FIN; euh... O.o j'ai hate de vous mang... Euh RP, pardon 83


© maxou'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation] Dim 6 Mar - 12:38

First ! ( A été prévenu en même temps donc bon... )

Du staff
      A toi petit nouveau



« Bievenue !»


Salut à toi petit nouveau !
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
N’oublies pas que tu as 7 jours pour la faire et si tu as besoin de temps, parles-en au staff !
Une fois fini, vient signaler ta fiche ICI
Bonne chance !

@Eques sur Never-utopia.


Bref, ta fiche est déjà finit, mais c'était pour le plaisir d'être first à poster~

Pas grand chose à redire pour m'a pars, sauf :

Citation :
•POUVOIR/PARTICULARITE : rien de spécial pour mon espèce, à part que j'ai le total contrôle de mes chaines.

Si, dans les espèces, tu peux trouver :

Citation :
Goules : Ceux sont des femmes. De belles femmes en générales. Elles ont la faculté de paralyser une personne d’un simple touché. Elles ont aussi des tendances à manger les cadavres. Elles ont tendances à sucer le sang, comme les vampires, mais pas que…

Voili voilou, pas de contrôle de chaînes par contre, je pense que ce que je t'ai cité comme capacité est déjà pas mal pour toi madame la goule~♥
avatar

Feuille de personnage
Recherche:
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Avez-vous un objectif ?
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 19
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation] Dim 6 Mar - 12:44

Voilà voilà, monsieur l'admin <3 xP
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation] Dim 6 Mar - 13:35

Du staff
  A toi petit coupain



« Tu es validé ! »

Félicitions ! Tu es validé !
Il te reste quelques infimes petites choses à faire avant de jouer.
Dans un premier temps, va-nous montrer que tu as bien lu le règlement :
Va recenser son avatar et ton personnage ICI
Maintenant, va créer ta fiche de lien ICI et ta fiche RP ICI.
Si tu as des questions, N’hésites pas !

Nb : Actives ta feuilles de jeu, dans ton profil, pour que l'on connaitre mieux ton personnage !

Bon jeu parmi-nous !

Nb 2 : Fais attention à certaines petites fautes, comme "responsable de mes ans d'enfermement", c'est plutôt, responsable des mes années d'enfermement. Je trouve ton personnage bien cinglé et j'l'aime bien !

@Eques sur Never-utopia.

avatar

Feuille de personnage
Recherche: Autre
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Que la paix et l'espoir règne dans mon monde.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation] Dim 6 Mar - 13:37

Merci merci, encore :3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains ne deviennent jamais fous... leur vie doit être bien ennuyeuse.
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC
» Les grandes personnes ne comprennent jamais rien ! [Pv Matt (Eo')]
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Les dossiers d'inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers: