Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

- You're in my hell babe! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: - You're in my hell babe! - Ven 4 Mar - 10:18

Amelya NOBLE



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Amelya NOBLE
•ÂGE : 100 ans
•CAMP :Mal
•OBJETS EN POSSESSION : Une pierre magique
•POUVOIR/PARTICULARITE :
Je peux tout faire, je suis la meilleure


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Si tu n’as pas les yeux en face des trous, je n’y peux rien pour toi, mais si tu manques de mots pour me décrire, je vais t’aider. J’ai l’air frêle, presque douce, mais si tu plonges ton regards dans le mien, tu verras que mes entrailles sont plus noires que le charbon. Je suis fidèle à mon parti, je vis pour eux et dans mes yeux, dans mes gestes, tu le verras. Tu me verras principalement habillés de deux manières. D’un uniforme scolaire blanc ou d’une longue robe blanche, celle-ci me donne des airs de Milady. D’ailleurs, c’est un surnom que l’on me donne. Je me cache facilement derrière mon surnom de « Milady », je ne donne pas mon vrai prénom. Je suis certes quelqu’un de puissant, dans un corps qui laisse penser que je suis une enfant. J’ai un ruban rouge dans les cheveux, pourquoi je le mets ? Parce qu’il me va bien, tiens ! Ma particularité ? Mes yeux. Ils changent de couleurs facilement. Ils changent en fonctions de mes émotions, bleus, gris, marrons… Une chose est sure, méfiez-vous de moi, je suis votre cauchemar.  

•CARACTERE :
Parce que je vais te donner une chance de comprendre qui je suis avant de prendre tes jambes à ton cou. Je ne dirais pas que je n’ai pas de cœur étant donné que j’ai à cœur de torturer, de faire des massacres. Je n’ai que très rarement de compassion et je ne vis que pour réussir à détruire cette ville et tout synonyme d’espoir. Et notre espoir à nous ? Je n’aurais pas la prétention de dire que je suis la meilleure, mais je suis une fin stratège et ma place au sein des personnes importantes de mon clan me va très bien. Je n’ai pas de conscience, du moins, je ne l’écoute pas, ce qui me permet d’arriver à me fins et ce, en passant par n’importe quoi. Utiliser un homme ou une femme, leurs corps pour arriver à finir une mission, il n’y a aucun soucis ! Je ne discute pas les ordres c’est pourquoi, je vais moi-même chercher les informations du côté de cette ville. Ce qui me plait dans ma manière d’agir, c’est que je peux user de ma magie comme je veux, sans contrainte. La seule que j’ai ? Mon énergie, mais c’est pour cela que j’ai des sous fifres. Ils prennent ma place lorsque j’ai le devoir de me reposer.

• TON HISTOIRE :
Cher journal,
Quand je vois ce que je suis aujourd’hui, j’ai du mal à me dire que j’en suis arrivée là. Je suis une acharnée, sans doute est-ce pour ça. Ou sans doute parce que j’ai oublié ce qui fais que j’en suis là.
J’ai perdu bon nombres de mes journaux…Ou bien on me les a pris pour vérifier que je n’étais pas une traitresse, je ne sais pas, mais ils n’existent plus. Quoi qu’il en soit quand je regarde mon passé, il convient de dire que j’ai eu une vie atypique. J’ai été arraché à ma mère lorsque j’ai avais 2 ans et l’on m’a emmené auprès d’un autre enfant avec lequel j’ai grandi. On m’a élevé sans amour mais avec des règles, des entrainements, des combats, mais aucune personne ne me prenait dans les bras lorsque j’étais arrivée au bout de mes forces ou que j’avais simplement besoin d’un touché spécial. J’ai fini par m’y faire, à toute cette folie meurtrière, à cet autre enfant que l’on considérait comme un roi et moi…Je ne comprenais pas à quoi je servais, mais je passé beaucoup de temps avec lui, nous ne combattions pas l’un contre l’autre, mais l’un avec l’autre. On avait lavé mon cerveau, on avait annihilé les infimes parties de ma vie d’avant pour ne laisser qu’une petite princesse pourrie gâtée et délicieusement psychopathe. A mes 8 ans, je décidais que l’on m’apellerait Milady et, chacun de mes ordres étaient une volonté, même envers ceux qui m’avait emmené ici. J’avais des robes que l’on trouvait dans les anciens livres, dans les légendes humaines. Ah les humains… J’aurais eu un plaisir monstre à les torturer, mais ceux que nous avions, je n’avais pas le droit de les toucher.
A mes 9 ans on m’apprit que ma mère avait péri. Je n’y prêtais aucune attention particulière, j’étais éteinte et pour moi, je n’avais jamais eu de mère. Hiraku ne me l’avait pas dit pour me faire mal, pour me tester et malgré mon jeune âge, je ne lui répondis pas. Cela n’avait pas d’importance.
Je grandis en compagnie de Jun, nouveau maitre des partisans du mal, Hiraku reste dans l’ombre et moi, je suis comme son bras droit. Il ne fut pas facile au début de faire comprendre que c’était moi qui gérerais beaucoup, car dans mon monde, les femmes sont parfois mal vues. Cela n’est pas mon cas, je torture, j’ordonne, je prends, je ne laisse pas le choix. Ma réputation c’est faites ainsi. Elle s’est faite avec la haine de mon cœur, avec le vœu d’annihiler toutes vies sur terre qui ne respecteraient pas les volontés de mon maitre. Je l’appelle maitre devant les autres, mais au final, nous sommes plus que ça, nous sommes des amis, des confidents. Il y a cette chose indescriptible qui se passe aussi entre lui et moi lorsque nous sommes seuls, mais nous n’avons pas le temps pour ça et je n’ai pas envie d’entrer dans les détails. Si ce que je ressens n’est pas réciproque, ça ferait trop mal.
A présent que cette ville est débout, nous devons resserrez nos rangs, ainsi l’a décrété Jun. Je serais dedans, j’irais de l’autre côté de la barrière, je ferais tout ce qu’il faut pour le rendre heureux.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
Code du réglement *3; Validé par Aiko
MOT DE LA FIN;


© maxou'
avatar

Feuille de personnage
Recherche: Déjà trouvé
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Conquérir le monde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
- You're in my hell babe! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Les dossiers d'inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers: