Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

- Contexte -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: - Contexte - Jeu 18 Fév - 15:06



Aldon









Le réchauffement climatique, les guerres, les bombes nucléaires, tout était écrit pour que les humains s’entretuent…Ce qu’ils font. Néanmoins, le début de la bataille ne fut un geste humain. Shun, l’un des dirigeants des partisans du mal avait réunis ses plus fervents partisans et avait commencé l’infiltration. Les sorciers furent utilisés pour leurs pouvoirs, leur manipulation et les vampires et nains pour leur facilité à s’intégrer dans le monde humain. Certains prirent la place de grands dirigeants, d’autres lancèrent des attaques ciblées sur les gouvernements. La plus grande guerre mondiale commença en 2020

Les anges qui avaient jusque-là gardé leurs distances décidèrent d'agir, malgré tout, il était trop tard. Les bombes avaient éclaté un peu partout et des villes et des pays, il n'en restait que des ruines. Tous les humains avaient péris, du moins, c'est ce que tous pensé.

Shun envoya ses troupes combattre les anges, ceux-ci répondirent et cette guerre, opposant les anges et les démons, dura 20 ans. 20 ans de luttes acharnées, 20 de sang et de perte du monde magique.

Un escadron composé d'anges, de magiciens et d'Elfes se rendit dans le repère de Shun sur les ruines d'Angleterre et si personne ne revint vivant de cette attaque, Shun ne s'en sortit pas plus.

Après la mort du commandant des révolutionnaires, une accalmie s’installa dans le monde. Dans les villes en ruine se construisit des bidonvilles permettant aux familles et aux combattant de tenter de  reprendre une vie un tant soit peu normale.
C’est dans les restes de Tokyo que Juri et Asato se rencontrèrent. La première était une ange, le second, un démon qui tentait de se repentir de ses mauvaises actions. En effet, les deux camps se mélangèrent dans ces camps de fortune, car plus personne n’avait réellement de repères. Si certains étaient hostiles à ces mélanges, certains des partisans du mal tentait de faire un monde honorable.

Tout le monde savait que ça ne pourrait pas tenir, mais personne ne savait quand éclaterait la prochaine guerre. Hiraku, le bras droit de Shun prit sous son aile Jun, le fils du défunt commandant dans le but de renverser à nouveau le monde.

Il n'était pas concevable que les races ce mélange, les plus puristes ne pouvait le cautionner. Hiraku ne pouvait le supporter ! Lorsqu'il entendit parler d'une amourette entre un ange et un démon, il ne put le supporter, encore moins en apprenant que les deux protagonistes avait eu un enfant. De mémoire, aucun hybride n'existait, encore moins entre les deux races ennemies.

Hiraku envoya un groupe de combattants pour tuer les trois cibles. Les rumeurs vont vites dans un monde où tout ce qui est secret, ne l'ai pas. Après avoir laissé leur enfant chez les Elfes, Juri et Asato furent attaqués et furent tués. Ce que personne ne savait, c'est que la petite avait suivi ses parents et avait assisté à cette attaque funeste. La petite qui ne contrôlait pas ses pouvoirs à fait littéralement cuire les agresseurs. Personne ne pensait que cette petite avait les pouvoirs de son père combiné à ceux de sa mère. Ainsi fut ébruité la nouvelle : La première hybride était venue au monde, elle était synonyme de l'espoir qui pouvait renaître.

A présent.

Tokyo ou maintenant nommé Aldon, se reconstruit. Au centre de la ville, deux bâtiments font peau neuves : Une école  et le Conseil, tous deux initiés par Aiko. La première bâtisse est un endroit pour les plus jeunes, ceux qui ne savent pas se servir de leurs pouvoirs, ceux qui n'ont plus personne où ceux qui veulent juste un endroit où habiter. Le second, dont Aiko est la présidente, est un conseil où chaque race est représenté et où se conseil tantôt de guerre, tantôt de protection joue un rôle dans l'entente actuelle.

Jun, en digne successeur de son père, tente tant bien que mal d'attaquer la ville, de tuer les hybrides et de régner sur le monde. D'autres hybrides étant venus au monde, malgré qu'ils soient peu, ils sont enviés et ils font peur. Il y a très peu d'hybride, ceux-ci étant puissant et menacé, les parents décidèrent de ne pas procréer d'autres enfants hybrides.

Un sorcier tentant de se repentir à envoûter une pierre magique dans laquelle Aiko a fait mettre une goutte de chaque race présente au conseil. Celle-ci, mis en protection dans le bureau d'Aiko dans l'école, met un bouclier tout autour de la ville permettant au maximum d'éviter les attaques.

Tout du long de la ville, des sentinelles sont installées permettant de donner l'alerte quand il y a besoin où d'éviter au maximum les attaques. Ils sont en renfort de la pierre qui ne peut empêcher l'intrusion de moins de 3 personnes.


D’un caractère cachotier, Aiko garde le secret de la pierre et de son créateur ainsi que d’une peuplade d’humains dont elle cache l’existence. Elle ne le sait pas, mais elle n’est pas la seule à avoir ce secret. De l’autre côté de la frontière, dans les baffons du repère de Jun, existent d’anciens humains. Pourquoi des anciens ? Car ceux-ci, avec l’aide de la magie et de la science ont été modifiés. Ils ont été transformés en hybride, pour être leur arme secrète contre les partisans du bien.





avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://aldon.forumactif.org
Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
- Contexte -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Réglement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: