Aldon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation [FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:30

Kelseth Yanyeeku



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Kelseth Yanyeeku
•ÂGE : 17 ans
•CAMP : Neutre pour le moment, mais j'aimerais rejoindre cette fameuse école à l'avenir.
•OBJETS EN POSSESSION : Je possède un masque noir et blanc, et rouge à l'endroit où se trouvent les yeux, celui-ci servant plus à être un trophée qu'autre chose.
•POUVOIR/PARTICULARITE :
Je suis un simple vampire, ma mère l'était, et mon père, je n'ai jamais entendu parler de lui, ou connu de ma vie, mais il était surement de même. Je me nourris donc de sang, ma force devient énorme quand j'ai été rassasié récemment, mais plus mon repas date, plus ma force devient faible.

[FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation 1456498562-kano-3

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

Mon physique est assez simple. Tout d'abord, je ne suis pas très grand, ni un gros musclé, je suis fin même. Sinon plus en détails, mes cheveux sont courts et blonds, mon visage est fin, et mes yeux sont rouges, dû à ma race, de même que mes deux longs crocs de vampire que je laisse peu visible.
Sinon niveau vêtement, je possède la plupart du temps un sweat-shirt noir à manches courtes, au niveau de ma capuche se trouvent des points blancs sur ses côtés latéraux. A l'intérieur, les couleurs sont inversées, l'intérieur est donc blanc, et les points sont tout aussi présents, mais noirs. En dessous, je mets une chemise brune à longues manches que je retrousse au niveau de mes coudes, que je rentre toujours dans mon pantalon. Mon pantalon est bleu, une ceinture marron l'entoure, mais mon vêtement est rentré dans mes bottes noires à sangles, celles-ci remontant jusqu'à presque mes genoux.

•CARACTERE :

En un seul mot, ce qui me qualifierait le mieux est : solitaire ou psychopathe. Mais je suis très intelligent malgré ce que je peux montrer en temps normal, je veux agir, et blesser au moment où je peux faire le plus mal, c'est ainsi que j'ai été élevé après tout. Je ne me connais pas moi-même, et ces derniers temps, j'ai du mal à me reconnaître et comprendre. Je ne sais pas prendre soin des autres, je ne pense qu'à moi, ne réfléchissant pas vraiment, j'ai même en tête que les personnes qui m'entourent sont tous inférieur à moi. Ma faim est ce que je contrôle le moins, ainsi que le plaisir de tuer que j'ai développé, mais que je n'arrive pas à stopper.
Cette personnalité-là, j'aimerais la changer, ne cessant de m'attirer les ennuie, c'est plus fort que moi, mais bon, peut-être que ce n'est pas possible..

Étrangement, c'est comme s'il y avait en continu deux personnalités qui se battaient dans ma tête, l'une voulant que je continue la voie sur laquelle ma mère m'avait lancé, et l'autre... C'est comme si j'étais resté un enfant dans ma tête, mais un enfant à la recherche de l'amour et de l'affection qu'il n'a jamais reçus de ses parents. Ma vie est ainsi très dure à gérer, surtout que ma première personnalité est celle qui ressort le plus facilement par rapport à l'autre, quand je suis en présence de d'autres personnes surtout, contrairement à l'autre, qui est présente surtout quand je suis seul, et que je me remets en question par là même occasion.
Mais je l'ai constaté moi-même depuis que je suis libre, j'apprends tout juste à me connaître, et à me comprendre...

• TON HISTOIRE :

Depuis que je suis né, ma vie n'a jamais été des plus faciles. Tout d'abord, je n'ai jamais connu mon père, même dans mes plus lointains souvenirs, je n'ai jamais senti une quelconque présence autre que celle de ma mère. Depuis mon plus jeune âge, un peu plus que quand j'ai réussi à marcher pour la première fois quand même, bref, ma mère a toujours voulu  que je sois le plus fort, au point de m'enfermer dans une cave, sans nourriture, et bloqué à cause d'une porte blindée. Dans mes souvenirs, jamais je n'ai vu ma mère m'aimer, depuis mes premiers souvenirs, j'étais déjà dans cet endroit, enfermé, sans rien à manger.
Pour survivre, je devais me nourrir de mon propre sang, et quand j'en manquais, c'était celui des rats qui faisait mon festin, mais jamais ma soif n'était jamais réellement calmée, même ainsi, j'avais si faim... Mais plus les jours passaient, plus ma haine envers ma mère grandissait, mais je ne pouvais rien faire face à celle-ci, elle était bien plus forte que moi après tout, elle utilisait cette force pour m'obliger à suivre un entrainement intensif. Contrairement à ce qu'elle espérait, ma faim était si forte que je n'arrivais plus à suivre cet entrainement bien rapidement, elle fut donc bien obligée par finir par m'apporter de quoi manger, suffisamment pour que je puisse encore tenir debout en tout cas.
Cet entrainement me fit surtout devenir plus intelligent, physiquement, c'était une autre histoire, enfin, je ne serais dire combien de temps je suis resté dans cette cave, mais une occasion d'être libre se présenta à moins, à l'un de mes repas que ma mère était en train d'amener, elle aussi, avec les années qui étaient passés, elle s'était épuisée, contrairement à moi, qui me renforçait, après-tout, grace à ses entrainements qu'elle tenait tant que je suive. Quand elle fut proche, je n'eus aucun mal à me jeter sur elle pour rassasier cette faim qui me rangeait depuis toutes ces années, à en tuer ma mère, mais cette sensation, c'était la première fois que je l'ai ressentais, c'était si... Bon... Apaisant, j'avais enfin quelque chose à penser autre que la faim, mais étrangement, cette sensation était moins forte qu'une autre. La mort, tuer, oui, la haine que j'ai accumulée durant ces années venaient de se relâcher d'un coup, et c'est tellement fort, que ça m'en a fait du bien.
Je restai un moment à apprécier cet effet, de même que de savourer la mort de ma mère, avant de remarquer quelque chose ranger dans l'une de ses poches, que je ne tardai pas à saisir. Un masque, la moitié était noir, et l'autre blanche, quelques marques, l'emplacement des yeux était rouge, et celui-ci correspondait parfaitement à la forme du visage de ma mère. Voilà un trophée que je n'aurais aucun mal à emporter, plutôt que de détacher la tête du corps de cette vieille peau... je ne serais pas passé inaperçu après tout en plus.
Je gardai donc cet étrange masque avant de sortir pour la première fois de cette pièce, la lune m'éblouie longuement, avant que je ne finisse par m'habituer.

Deux années passèrent, suffisamment pour que je connaisse cette ville et son fonctionnement, malgré-moi, je ne trouvais refuge que dans les ruelles désertes, le jour, totalement à l'obscurité. Durant ces années, j'avais de plus en plus du mal à me reconnaitre, ne faisant que de rêver de mon massacre, et surtout, de cette sensation que je n'ai connu qu'à ce moment-là, et qui me tentaient tant à recommencer. C'était clair, j'ai besoin d'aide, mais comment j'arriverais à en trouver, sans jamais avoir parlé à des inconnus ? De même que personne n'arriverait à me comprendre, ce que je ressens, ce que j'ai vécu.
Après tout, j'ai entendu parler de cette école qui m'intrigue fortement, mais comment pouvoir la rejoindre... De même que le côté des partisans du mal me tente tout autant si celle-ci refuse les gens de mon genre.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM; ~
ÂGE; 17 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; Dans l'ensemble, vraiment bien, c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire, mais après, je remarque quelques problèmes. Le premier est assez simple, en voulant faire ma fiche, et donc, en recopiant le code de base de celle-ci qui est donnée, j'avais des catégories à remplir du genre "forme animale", ou encore "code du forum", alors que dans la fiche poster juste au dessus en exemple, il n'y a pas celles-ci. ^^" De même que dans l'endroit où on peut mettre une image de 200*330, elle se décale vers le bas ( à moins que je n'ai rien compris, et que ce soit fait exprès ? xD ).
MOT DE LA FIN;
*sors*

© maxou'
Kelseth Yanyeeku

Feuille de personnage
Recherche:
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Avez-vous un objectif ?
Kelseth Yanyeeku
Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation [FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:23

Holla !
Re bienvenue -
Ta fiche me semble pas mal, il faudra juste que tu fasses attention à tes fautes dans les Rps. J'te conseilles Bonpatron pour en éviter au plus ! Nous ne sommes pas tous des pros de la conjugaison, moi la première, mais n'hésites pas à poster tes Rp sur BP et pif paf pouf =D
Je te valide ! C'est une bien belle et triste histoire ! Bon courage parmi nous !

flower
Aiko Hasekawa

Feuille de personnage
Recherche: Autre
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Que la paix et l'espoir règne dans mon monde.
Aiko Hasekawa
Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation [FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:54

Juste pour dire que j'ai rajouté quelques lignes à mon caractère comme je n'avais pas finit celui-ci au moment de ma  validation, mais ça ne changera pas grand chose à mon personnage, vous le connaîtrez même plus comme ça~

( Si ça pose problème le paragraphe en plus, n'hésite pas à me dire x) )
Kelseth Yanyeeku

Feuille de personnage
Recherche:
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Avez-vous un objectif ?
Kelseth Yanyeeku
Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation [FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[FINIT ] Kelseth - Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'un vampire mal-aimé alias Kelseth~ [En cours]
» - Fiche de partenariat -
» -Signalez votre fiche -
» - ¨Présentation -
» "Certaine personnes ne deviennent jamais folles.. Leur vie doit être terriblement ennuyante." - Fukatsu Guru [présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Les dossiers d'inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers: