Une guerre de clan, le bien, le mal. Devenez un ange, démon, fée, goule, vampire, magicienne, sorcier. Partisan du mal, résistance ? A vous de choisir !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aiko - The lonely Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aiko - The lonely Angel Lun 22 Fév - 20:58

Aiko Hasekawa



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Aiko Hasekawa
•ÂGE :75 ans
•CAMP : Partisan du Bien
•OBJETS EN POSSESSION : Un long sceptre magique.
•POUVOIR/PARTICULARITE : Pyrokinésie, don de guérison, lumière aveuglante avec son sceptre.  



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Aiko est grande et élancée. Malgré que sa poitrine ne soit pas si énorme que chez certaines, elle tient son charme de son regard franc et droit. Quand elle pose son regard bleu sur les autres, elle peut vous faire défaillir, mais vous ne pouvez pas lui mentir. Elle porte toujours une robe blanche qu'elle décore avec les colliers, bracelet en or qu'elle a hérité de son ange de mère. Elle peut surplomber sa robe d'une cape rouge. N'oublions pas ses origines. Lors d'une forte colère où en bataille, Aiko change légèrement. Ses belles ailes blanches se teinte d'un léger rouge, un de ses yeux devient vert. Elle tient ses ailes et son œil de son démon de père. Sans doute est-ce normal, elle a un visage angélique, mais lorsque celle-ci est dans ses fonctions, son visage se ferme et ses yeux trahissent une enfance bafouée et souligne le fait qu'elle est grandi bien trop vite. Ses ailes sont toujours présente, elle peut les replier, mais pas les enlever. Elle peut s'en servir de bouclier car celles-ci sont aussi dur que de la roche.

•CARACTERE :
Aiko a acquis sa sagesse de la mort de ses parents, mais aussi de sa famille adoptive. Elle a acquis les qualités qui font d'elle une combattante hors-pair et maîtrise au mieux ses pouvoirs. L'une de ses principales qualités mis à part sa sagesse c'est sans doute sa faculté d'écoute. Elle ne sait que trop bien ce qu'est de souffrir et de ne pas arriver à se confier. Elle est forte et ne se laisse pas démonter facilement. Elle est aussi cachottière. Ayant pris conscience rapidement que sa race rendez les autre envieux, elle s'est renfermée sur elle même, pour être sur de ne pas avoir à souffrir. Elle a des responsabilités, ce qui la force à prendre trop souvent des distances avec les autres.

• TON HISTOIRE :
Aiko est la première hybride ange/démon et sa vie à toujours tourné autour de ça.

Son premier souvenir fut la mort de ses parents, tragique n’est-ce pas ? Elle se souvint de sa mère qui l’embrassait avant de la confier aux Fys. Quand elle la vit si triste, elle fit le mur et vola pour retrouver ses parents. Ses jeunes ailes ne lui permirent pas d’arriver à temps, sans doute était-ce mieux ainsi. Elle arriva sur le toit en ruine près de chez elle et trouva ses parents baignant dans leurs sang. Un groupe de démon riait aux éclats. Prise d’une peine et d’une rage immense, les pouvoirs qu’elle ne contrôlait pas firent exploser littéralement les protagonistes de la mort de ses parents. Le traumatisme fut-elle que quand elle fut retrouvée, elle n’adressa aucun mot à personne pendant 1 an. Elle grandissait vite, elle suivait les entrainements par sa famille d’accueil, apprenait à retrouver le sourire et l’envie de vivre. A 10 ans, elle fut entrainée dans un traquenard et appris que son rôle d’hybride était un danger pour elle et pour son entourage. Elle ne comprenait pas pourquoi la guerre avait explosé des décennies avant, ni pourquoi elle serait à jamais, la cible des Partisans du Mal. Elle se devait de contrôler son côté démon, pour éviter d’être encore plus un danger pour son entourage. Après les combats avec les armes, elle suivit des entrainements pour faciliter la transformation vers son côté sombre, pour canaliser sa rage, sa peine et canaliser ses pouvoirs.
Aiko était une élève parfaite. Elle comprenait vite, travailler beaucoup et elle avait la plus grande qualité possible : la sagesse. Elle avait réussi à contrôler son corps, ses émotions et avait appris beaucoup des Fys.
La guerre était sur le point d’éclater à nouveau, la tension était palpable, Aiko ne pouvait pas supporter l’idée de voir les gens à qui elle tenait mourir, une fois encore. A l’âge adulte, elle demanda ainsi, à toutes les personnes d’Aldon de se rejoindre sur la place pour exposer son projet.
« Je ne me présente pas à vous comme un chef, mais vous savez que je suis respecté. Beaucoup d’entre vous pense que je ne le mérite pas, que tout ça m’est du parce que je suis une hybride, la premières des hybrides. Je le vois autrement, je suis le fruit de l’amour, le fruit de l’espoir d’une pure et d’un damné. C’est dans cet optique je me présente à vous : L’espoir. Nous en demandons tous et je vois que personne n’agit pour que nous ne retournions pas dans le chaos. »
Des murmures, des bruits, des raclements de gorges, mais personne ne l’interrompais.
« J’ai été une enfant perdue et je souffrais, je veux donner aux personnes qui sont dans mon cas, jeunes ou non, un point de chute où ils se sentiront comme chez eux. Ca n’est pas parce que Hikaru et Jun vous font peur que nous devons nous cacher, nous devons vivre ! Ainsi, en souvenir de mes parents et pour l’espoir, je vous demande votre aide pour la construction d’une école. Plus qu’un lieu d’enseignement, nous y protégeront notre progéniture. »
Elle s’attendait à ce que les gens partent, certains le firent, mais la majorité restait à l’écouter, elle se sentit poussé des ailes. Ironique n’est-ce pas ?
Après cette réunion, elle prit contact avec certains des plus anciens de la ville pour leur faire part de son projet de « Conseil ».
Elle avait réussi avec son école, avec le Conseil dont elle avait été nommée présidente.
Par la suite, elle se lia d’amitié avec un algoriste repenti. Celui-ci ancien Partisan du Mal maitriser l’art occulte. Elle lui parla d’un projet de protection. C’est ainsi qu’il ensorcela une pierre magique et y installa une goutte de sang de chaque membre du conseil. Installé dans le bureau d’Aiko, à l’école, elle émet un bouclier invisible permettant de protéger la ville.  
A présent, elle jongle entre le Conseil et l’école pour permettre à tout le monde de vivre un tant soit peu convenablement.




BEDIND THE SCREEN




PRENOM; Xyyny
ÂGE; 24 ans
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;
Pouet

© maxou'
avatar

Feuille de personnage
Recherche: Autre
Arme(s) / Equipement(s) / Objet(s)/ Autre(s) ?:
But: Que la paix et l'espoir règne dans mon monde.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
Aiko - The lonely Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aldon :: Administration :: Les dossiers d'inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers: